Bè-Klikamé, Lomé - Togo
Lun-Sam: 07:00 - 17:00

Le programme d'aide à l'éducation du RAFSET consiste à venir en aide à la majeur partie possible de ces jeunes apprenants qui n'ont pas dans la mesures du possible les capacités pour subvenir aux dépenses de scolarisation malgré que la volonté y est. Une véritable aubaine pour offrir à ces jeunes des chances équitables d'éducation et de culture.

BOURSE D’ÉTUDES

Le programme d'aide à l'éducation se chargera dans un premier temps d'amoindrir les coûts de scolarisation et ensuite donner l'opportunité à des apprenants de continuer leur cursus en les octroyant des bourses d'études. Ces bourses d'études seront sponsorisées par le programme d'aide en éventuel partenariat avec des donateurs soutenant la même cause.

SENSIBILISATION

Elle sera d'ordre beaucoup plus générale car il s'agira de toucher une majeur partie de la population qui sera invitée à faire une propagande de l'importance de l'éducation. L'évidence sera aussi mis sur le faite que des potentiels donateurs ou partenaires seront invités à s'y joindre au programme afin d'obtenir des ressources suffisants et de couvrir la grande partie de la population nécessiteuse.

COMPOSITION DES KITS DE PROTECTION

  • Kit de 10000 : paquet de cahiers, craiesKit de 20000: paquet de cahiers, craies; tenue scolaires
  • Kit de 30000 : paquet de cahiers, craies; tenue scolaires, sacs d’école
  • Kit de 50000 : paquet de cahiers, craies; tenue scolaires, sacs d’école
  • Kit de 100000 : paquet de cahiers, craies; tenue scolaires, sacs d’école, bourse d’études

img_divider

Intéressé par ce projet ? Prendre un rendez-vous